Lien

ABOBO Samaké – Mairie, la voie de la honte

image

S’il vous venait à l’idée de rallier la commune d’Abobo depuis Adjamé, évité d’emprunter la voie passant par le Dokui. Elle vous mènera certainement vers ce qu’il convient aujourd’hui d’appeler la voie de la honte. De Samaké à la mairie d’Abobo, si vous n’avez pas une confiance absolue en vos amortisseurs, ne vous y aventurer surtout pas, à moins que vous ne soyez un conducteur de gbaka ou de wôrô-wôrô. Des crevasses tout le long du trajet, des flaques d’eau aux allures de marigot par cette saison de pluie… il ne fait bon trainer sur cette voie là.
La conséquence immédiate de cette situation est la récurrence des embouteillages sur la quasi-totalité des autres voies et de tous les grands carrefours de la commune.

image

Pourtant, il y a quelque mois de cela, les populations d’Abobo avaient poussé un grand ouf de soulagement lorsque toute la république avec à sa tête le Premier Ministre Duncan procédait au lancement des travaux de cette voie. Mais depuis, plus rien! Cette voie continue d’arborer un visage poussiéreux de village, dans le Abobo du Maire Toungara.
La grogne se poursuit sur les réseaux sociaux et dans les grins et Samaké – Mairie, continue de faire honte à tous les supporteurs du RDR dans son bastion.

Alpha Dee’Orlando

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s