Lien

Célébration des mamans par Jeanne Peuhmond à la Mairie d’ABOBO, le dispositif est fin prêt!

image

La Team Peuhmond est à pied d’œuvre depuis bientôt un mois pour rendre un hommage mérité aux femmes de la commune bastion du RDR. Ce samedi 18 juin sera à coup sur marqué dans les esprits des abobolais de tout bord comme une journée mémorable.
« Les artistes invités ont tous confirmé leur participation » assure Bassitié Kamagaté, le Président de commission communication.
A ABOBO, une cérémonie réussi est une cérémonie réussi. Le serenissime Touré Adama Minan, securocrate du système Peuhmond a mis un dispositif des plus sûr. Une bonne centaine « d’éléments » issus des rangs de la Jeunesse Jeanne Peuhmond du Président Touré Ben Rafik.
La mobilisation, qui est l’affaire de l’ex départemental Doumbia Moussa n’est pas aussi en reste. Toutes les fédérations de Femmes invitées ont confirmé leur présence.
Tout est prévu pour que la cérémonie se tienne dans les meilleurs conditions selon le souhait de la Ministre Peuhmond. C’est pourquoi le comité d’organisation dans son ensemble met tout en œuvre pour régler au détail près toutes les phases de cette cérémonie  qui s’annonce très festive.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s