Lien

Dimanche de foot | Le programme de ce dimanche 12 juin 2016

Euro 2016, Centenaire de la Copa América… un mois de rêve pour les amateurs de foot comme moi. Je me propose désormais de vous donner le programme journalier suivi de mes pronostics et de mon avis sur les matchs.

image

Le programme de ce dimanche 12 juin 2016

UEFA EURO 2016 – 1ère journée
Groupe D
13h00 GMT: Turquie – Croatie (Parc des Princes, Paris)
De loin le match qu’il ne faut pas manquer aujourd’hui. L’explosif milieu de terrain croate composé de Rakitic et Modric affronte une Turquie toujours bonne joueuse avec Arda Turan. Je verrai bien une victoire 1-3 de la Croatie.

Groupe C
16h00 GMT: Pologne – Irlande du Nord (Allianz Riviera, Nice)
Circulez, y a rien à voir… mais je m’attend à une démonstration de Lewandowski. 2~0 pour la Pologne.

19h00 GMT: Allemagne – Ukraine (Stade Pierre-Mauroy, Lille)
Ce sera l’occasion de voir l’un des favoris de cet euro 2016 en situation face aux héritiers de Sheeva. M. Ozil, Leroy Sané et Muller… que de stars! 3-1 avec un but de Muller.

Copa-America 2016 – Groupe B 3e Jr

22h30 GMT: Équateur – Haïti
Bon, normalement l’Equateur à là une équation rêvée de sortir la tête haute et pourquoi d’espérer un éventuel miracle si le Pérou foutait une raclée aux sambas boys et que eux gagnerait largement. 4-1 pour la bande à Valancia.

00h30 GMT: Brésil – Pérou
L’un des matchs les plus attendu de cette première phase de du centenario avec deux équipes qui dominent littéralement leur poule. 2-1 pour les potes à Neymar.

Bon journée de football. Et avec le Ramadan, c’est toujours mieux que de traîner dans les grains et/où au bord de la route avec les meufs dénudée dans Abidjan là.

Laisser un commentaire

