Lien

Abobo, Jeanne Peuhmond offre plus de 1000 cadeaux aux mamans de la commune

La générosité de Madame la Ministre Jeanne Peuhmond n’est décidément plus à démontrer à Abobo. Pas une seule occasion où elle et les siens ne font pas montre de leur grandeur d’âme et de leur gentillesse.
Cette édition de la fête des mères n’aura pas failli à la tradition. Déjà, depuis son quartier général, la Conseillère Spéciale du Président de la République a répondu favorablement aux nombreuses sollicitations des organisations de femmes de la commune pour parrainer une série de célébrations dans les différents quartiers de la commune d’Abobo.
Malgré son absence dû à un calendrier très chargé, son ombre a plané tout le weekend sur les différentes cérémonie où elle était bien représentés par les dignitaires de son staff.
C’est dans le prolongement de ces fêtes éclatées que la Dame au cœur d’or des abobolais organise,  ce samedi 11 juin, dans les locaux de la mairie, une cérémonie de remise de kits cadeaux à plus de 1000 femmes de la commune.
Une cérémonie aux allures de fêtes avec une belle brochette d’artistes dont la diva de la musique mandingue en Côte d’Ivoire, Affou Keita et la célébrissime Tigresse Sidonie.
Malgré le Ramadan qui débute, le comité d’organisation, dirigé par l’Inspecteur du Parti Assemian C. Kouakou, assure que « toute les dispositions ont été prise pour que la fête sois belle à l’image de nos mamans ».

SERCOM
Alpha Orlando

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s