CAN 2015: #Je_suis_Elephants_de_CôtedIvoire (ça fait rien…)

téléchargement

Demain commence la fête du Football Africain. Quatre semaines de fêtes, de chants, de danse, de foot mais aussi de « djoussoukassi » pour les supporteurs mazo et nous autre supporteurs wrè-wrè que les Eléphants ont gbassé. Avant que ça ne commence, voici mon film de cette énième CAN que nos soyés de pachydermes laisseront derrière eux encore.
Même si je sais que vous n’allez rien foutre, je vous supporte quand même…
Je vous connais…
Vous allez bien botter les toklos de voisins Maliens et Guinéens, pour ne pas qu’ils fassent bouche à Abidjan ici pour nous mettre en confiance…
Ensuite au match suivant contre les Enfants de Paul Biya … vous allez faire derrière-derrière pour faire match nul, on vous a déjà vu à l’oeuvre
Comme nous aussi on voit jamais le mal venir de loin parce qu’on est ivoirien, et qu’on vraiment rien, on va dire « ooor ça fait rien, qualification, c’est qualification)
Et quand on sera bien concentré au match suivant…
Là ou mon voisin Toi Kplêwa va allez voir si kaba nialé n’a rien laissé pour lui pour va venir commencer le match au maquis…
Là ou mon client gbagbadèh du commissariat de tampis va sortir son tam-tam drogateur…10386282_10202075570552469_860641561225916964_n
Là ou moi même je vais commencer à voir si mon vuvuzela est encore là
Là même ou le 4G+, le BOOSTER, l’Espace 9, le Sapotier et tous les maquis soyés du quartier vont voir s’ils ne peuvent pas augmenter la commande de boisson du jour
Là ou la tantie qui va poisson là vouloir les imiter aussi…
Et que même Renard va penser que Lamouchi était un trou (ce qui n’est pas tout a fait faux)
Et que Gbagbadèh même depuis notre autre #Equipe_Nationale_de_Chelsea, va dire « éééh si je savais, j’allais venir même…)
Et que Papa Solution Dupont va penser qu’il n’a pas jeté ses 3 milliards et que vous allez venir faire lancement de sa Campagne Présidentielle
Et que même Sidy va commencer à penser que lui aussi va faire comme Dieng
C’est là là même que vous allez nous monter qui mis du sel dans la mère…
Mais Dieu vous voit! Moi je vous supporte seulement….
#Allez_les_Éléphants!
Alpha Dee’Aras-souba Orlando

Laisser un commentaire

