KAYMU COTE D’IVOIRE – UTB EXPRESS : LE PARTENARIAT DE LA PROXIMITÉ

logo-utbAbidjan le 19.11.2014 – Désormais, il est possible de commander un produit via internet depuis une ville de l’intérieur et être livré en toute sécurité. Une innovation née du nouveau partenariat signé entre la marketplace numéro 1 de Côte d’Ivoire et le service courrier de la compagnie de transport terrestre leader de notre pays. Estimé entre 10 à 15%, le taux de commandes issues des villes de l’intérieur du pays ne fait qu’augmenter au fil des mois. Consciente des besoins de sa communauté de l’intérieur du pays, Kaymu Côte d’Ivoire a décidé de faire un grand pas pour faciliter l’accès des produits commandés aux acheteurs en ligne résidants dans les villes de l’intérieur (San-Pedro, Bouaké, Yamoussoukro, Gagnoa, Man, Daloa). 

Le processus est simple et pratique. Après sa commande via le site internet ou l’application mobile de Kaymu, l’acheteur est invité à retirer, à tout moment, son produit à la gare UTB de sa ville muni de son numéro de commande et de la somme à payer. Une aubaine pour les travailleurs des villes de l’intérieur qui réduiront leurs déplacements sur Abidjan pour effectuer leurs achats. C’est également une occasion à saisir pour les vendeurs détaillants qui relient chaque semaine la capitale et leurs diverses villes pour renouveler leurs stocks.

Le train de l’e-commerce est en marche et Kaymu restant toujours à l’écoute de sa communauté, entend  favoriser la proximité et l’efficacité.

Publicités

Une réflexion sur “KAYMU COTE D’IVOIRE – UTB EXPRESS : LE PARTENARIAT DE LA PROXIMITÉ

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s